Voici la rubrique qui vous fournit toutes les informations concernant les indicatifs régionaux, une carte bien détaillée des départements avec leur indicatifs et également un tableau qui reprend tous ceux-ci.

Indicatifs nationaux

Les indicatifs nationaux sur carte de la France

Questions fréquentes

C’est quoi un indicatif national ?

Pour appeler un correspondant en France, vous devez indiquer un indicatif régional qui est le 0033.

Comment localiser un numéro de téléphone étranger ?

Dans l’annuaire inversé international, des contenus vous informent sur les identifiants de plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à l’indicatif pays et l’identifiant local, vous aurez la possibilité d’identifier gratuitement et géographiquement un numéro de téléphone étranger.

Comment téléphoner de l’étranger vers la France ?

Pour appeler un numéro de téléphone français à partir de l’étranger, entrez l’indicatif de la France : le 0033 ou +33, suivi du numéro de téléphone à 9 chiffres de votre correspondant.

Comment appeler un numéro de téléphone étranger depuis la France ?

Pour appeler un numéro de téléphone étranger à partir de la France, composez le 00, suivi de l'indicatif du pays, puis éventuellement l’identifiant de la ville (vous retrouverez ces informations dans les annuaires internationaux consacrés à chaque pays), et enfin le numéro de téléphone de votre correspondant étranger.

Comment identifier à société ou le call center qui appelle ?

Il faut d’abord connaitre l’appelant pour pourvoir agir. Toute la difficulté réside dans le fait que c’est très compliqué d’identifier un service pareil. En effet, soit il appelle avec un numéro masqué, soit il n’est pas possible d’appeler le numéro affiché, car les appels entrants ont été volontairement bloqués.

Pourquoi choisir notre service ?

Réponse en moins de 15 secondes
Annuaire universel fixe et mobile
Bases de données mises à jour en continu
Recherche totalement anonyme